Re: [Fwd: probleme avec linux]

Auteur: Christophe Girod
À: guilde
Sujet: Re: [Fwd: probleme avec linux]
A 16:51 24/01/99 +0100, vous avez écrit :
>On Sun, 24 Jan 1999, de Dianous wrote:
>
>Il me semblait que l'ID 0 etait reserve au controleur SCSI
>et que donc un peripherique ne pouvait pas avoir cet ID.
>
>Mais je me trompe peut-etre.

Oui, tu te trompe, desolé ;),
l'id 0 et celui par dfaut de tout DD, la plus part des cartes SCSI que j'ai
rencontrée sont sur l'ID 7 ....

>Guillaume Allègre        Guillaume.Allegre@???
>Équipe Géométrie Algorithmique - LMC-IMAG Grenoble

Par contre pour le problem de detection je n'ai pas de solution, mon
install me fait le meme coup pour mon zip SCSI sur une carte Adaptec AHA
1505 mais il est chainer deriere un scanner (ptetre que sa vient de la mais
il est tres bien vu sous NT et 95 donc ...) ??

Christophe