plantage cyrix Suite (et Fin ?)

Auteur: Jean-Marc Bourdaret
À: guilde
Sujet: plantage cyrix Suite (et Fin ?)

Merci à tous

Gregory Mounie : le Readme de set6x86 a été très instructif ! :
    maintenant je coupe mes radiateurs classiques quand j'allume mon PC !

    toutes ces réponses! j'ai jamais recu autant de mail ...
bon. il parait que le noyau 2.2 propose dans ses choix les cyrix,
je vais donc l'essayer mais mon noyau actuel 2.0.35 indique déja au boot
des infos relatives au 6x86. il est maintenant certain que c'est un
problème de surchauffe. je vais verifier si le processeur a une horloge 133
et non 166 et vérifier que le mode Suspend On Halt fonctionne.