Re: [Fwd: probleme avec linux]

Author: Xavier Degeneve
To: guilde
Subject: Re: [Fwd: probleme avec linux]

> Ca doit justifier les prix des controleur Adaptec quasiment doubles de
> ceux a base de Symbios Logic pour un controleur equivalent ;-) Mais
> c'est aussi bon savoir car ca peut-etre genant parfois (demarrer des OS
> differents en jouant du boot target ID ;) )

C'est ce que mon frere faisait pour booter sur son win id 1 et sur son
linux id 0

un petit coup de map-drive sous lilo et hop ca marche sans pb, je ne sais
pas si ca peut s'appliquer a tous les cas mais il me semble qu'avec ce
systeme de remap on peut se passer de bios sur sa carte scsi pour ce
probleme la. Car c'est vrai que le boot sur un cd, c'est quand meme tres
fort, je ne sais plus ce que veux dire le mot disquette, a part les Zips
bien sur :)
Xav