Re: Portage de linux

Author: Guillaume Postaire
To: guilde
Subject: Re: Portage de linux
Salut,
ben en fait ce sont de tres vielle RS6000 (320) base sur un processeur
Power 1 ou 2. Et je voulais voir si comme solaris, AIX ne serait pas un
peu lourd. DE plus toutes les autres machines sont sous linux ceci
permettrait de regulariser tout et de pouvoir faire du partage de
memoire virtuelle (si vous avez des infos je suis preneur)
A+