Re: Q: partage de lecteur CDROM

Author: Tim Walker
To: guilde
Subject: Re: Q: partage de lecteur CDROM
Christophe Girod wrote:

> le but de tous ceci n'est pas le piratage, on a bien expliquer qu'il n'y
> avait qu'une seule licence donc un seul poste a la fois, ce qui peut etre
> controler par samba en refusant plus d'une connexion sur un lecteur qui
> sera dedier a cette situation.
> Je cherche une solution pour que les eleves puisse acceder a l'encyclo de
> n'importe ou dans l'ecole sans avoir a trimbaler le cd et demonter lea
> machine pour ajouter un lecteur de cd ;)
> c'est tout...

Oui, Christophe, j'en etait sur que le but n'etait pas le piratage,
je voulais juste avertir contre une possible resultat inattendu. :)

Pour la solution technique, je ne l'ai pas. Desole.

Tim Walker                                             Hewlett-Packard
Tel:     (+33) 04.76.14.12.33          Telecom Infrastructure Division
Fax:     (+33) 04.76.14.14.88            38053 Grenoble Cedex 9 FRANCE

HamNet:   f4jhd@??? (44.151.38.17)
      f4jhd@???