ftp, souris, clavier.

Auteur: Régis Larrodé
À: guilde
Sujet: ftp, souris, clavier.
Qq questions faciles mais j'ai perdu les archives de guilde (!) :
Ma distrib au boulot et chez moi: mandrake 5.1 (RH5.1 + kde 1.0)

1/Comment reprendre un telechargement interrompu ?

2/Pb clavier : au boulot: clavier standard, c'est ok sous X, chez moi
clavier avec touches windows, c'est en querty sous X au lieu d'azerty.
Les 2 machines sont configurees avec fr-latin1, qu'est-ce qui se passe?

3/ De quoi vient un pb de souris sous X ? elle se deplace lentement par
sauts depuis que j'ai essaye de configurer ma carte son, avant sous X ca
marchait bien. Une idee ?