Journee logiciels - annonce

Auteur: Manu Rouat
À: La Guilde
Sujet: Journee logiciels - annonce
OK, voici les infos attendues pour les journees logiciels:

- date: le vendredi 29 janvier a partir de 13h (installation
du matos a partir de 12h)

- lieu: le Cuefa (Campus universitaire, a cote de la piscine)

- Voici les participants (sous reserve pour certains) classes
par stands, avec le materiel qu'ils peuvent apporter:

-- stand 'applis scientifiques' : JM Brossier/R Laboissiere/
(un portable avec carte ethernet + un zip //)

-- stand 'developpement' : DT Pham (en // avec les applis scientifiques)

-- stand 'graphisme' : X. degeneve/V. Thinselin

-- stand 'docs' : Moi (je boucherais les trous si necessaire)
(pc + zip //)

-- stand 'bureautique' : Y. Forget , P Karatchentzeff?
(portable carte reseau, graveur CD)

-- stand 'web' : D. Veillard
(grosse machine tres lourde - Daniel pourrait avoir besoin d'aide - des
volontaires? - graveur CD, carte ethernet...)

-- electrons libres: D. Billard , JE Torlay, H. Picon,Loic Guilmard
(ne m'ont pas signales s'ils pouvaient apporter du matos ?)

J'espere n'avoir oublie personne.

Notez que l'on manque encore de machines et de lecteurs zip - pour ceux
qui attendaient la date avant de pouvoir confirmer, j'attends vos mails.

Un petit repas dans la soiree a Grenoble sera de mise evidemment.

manu

PS - quelqu'un a une suggestion pour un meilleur titre que 'logiciels
party' ?