Re: Xcdroast : erreur tcl/tk

Auteur: Zoop/OC
À: guilde
Sujet: Re: Xcdroast : erreur tcl/tk
>J'ai un petit pb avec xcdroast. Tout d'abord, la version compilée (en
>rpm) ne veut pas fonctionner : il lui manque une librairie. Soite, je
>prends la version tar.gz, je compile et j'installe. Super : ca se lance
>et c'est très joli ! Seulement voila, dès que je veux changer une
>option, l'appui sur un bouton génère une erreur TCL/TK.
>Y a t'il de nobles linuxiens ayant eu le meme pb ?
>PS: J'utilise une version 0.96

J'ai eu le meme probleme sur une Redhat 5.0/1, mais hélas je ne me rappelle
plus comment je l'avais corrigé. Je me souvient bien, le probleme est
mentionné dans une des documentations.

Toujours dans le meme sujet: quelqu'un connait-il un equivalent à XCDRoast ?

--
Omar Cornut / Zoop - UIN 6265922
Emulation Camp - http://www.emucamp.com