RE: /var/log/messages

Author: Renaud Zigmann
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: /var/log/messages
Il y a plein de moyens. Mais sache deja que si tu arretes les process qui font
le log (syslog-klog) avant de supprimer, puis que tu les relances, ca marche bien
sans avoir besoin de rebooter!!

Par ailleurs, puisque j'y suis, je recherche pour embauche un developpeur connaissant
C++ et Java. S'il y a des interesses...

Renaud Zigmann - XSALTO sarl - Telespace Vercors
118 Chemin des Breux - 38250 Villard de Lans - Tel. 0476956205 Fax 0476956220
Portable 0607748615 - email: renaud.zigmann@???
===>> Visitez aussi: www.planete-vercors.com <<===