scanner mustek paragon scsi

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: scanner mustek paragon scsi
Bonjour,
j'ai ce scanner que j'essaye desperement de faire fonctionner. Avec sa carte proprietaire, il fonctionne sur windaube mais des que je passe par ma tekram avec un vrai cable SCSI (pas celui qui est vendu avec la carte du scanner), mon scanner n'est pas detecte au bootpar ma carte, ni avec EZ-SCSI 5.0. D'autant plus bizarre que lorsque je rentre dans le biosconfig de ma tekram elle le trouve. Ce scanner est en ID6 et ce canal est inclu dans le bios scan.
Du cote de linux, il detecte quelque chose en ID6 mais il coupe pour non reponse du scanner.

Quelqu'un a -t- il une idee ? je suis sec sur ce coup la.
(Tous mes cannaux sont inclus dans le bios scan, j'ai un DD(0), un CD(2), un CDR(3)et un DAT(5))

Merci.

--
         \\|//
         (o o)