kde buggé ou linux planté ?

Auteur: Régis Larrodé
À: guilde
Sujet: kde buggé ou linux planté ?
ce matin j'ai essaye de voir la compatibilite de wordperfect 8 et de
word 97. J'ai donc ouvert sous wp8 un document word 97 assez consequent
avec des images,etc...
J'ai été déçu : linux s'est planté complètement, pas moyen de revenir
sur les autres terminaux. Je suis sous RH5.1 et kde 1.0 (mandrake 5.1).
Mon install est propre depuis le cd uniquement.
Ca fait dejà plusieurs fois que je remarque des bugs dans kde 1. Je sais
qu'il ne s'agit pas d'une release définitive et stable.
Comment se fait-il que je n'ai pas pu reprendre la main et retourner sur
un autre terminal ? ya que le pointeur de la souris qui restait mobile
genre W95... J'ai du faire un reset hard.
Je dois preciser que c'est la 1ère fois que je ne récupère pas la main.
Des commentaires ?