Re: Emulateur minitel ?

Author: romuald jouffrey
To: guilde
Subject: Re: Emulateur minitel ?
> Qqun aurait-il un émulateur minitel à recommander ?
Le seul que je connaisse, c'est l'excellent xtel de Pierre Ficheux :-)

En plus, il semble qu'on puisse maintenant partager l'émulation via
tcp/ip et permettre ducoup à des clients windows d'émuler un minitel sur
hyperterminal, à travers un serveur de minitel tournant xtel server

Bien sûr, il faudra attendre que les autres arrêtent de miniteler pour
pouvoir l'utiliser, mais bon, c'est quand même sympa, non ?

C'est pas beau la vie ...

Je n'ai pas testé, mais ca va venir :-)

L'indispensable URL : http://www.linux-kheops.com/pub/xtel/index.html

Trouvé sur le page des liens www de la guilde (qu'il faudrait que je
mette à jour ... mais bon, j'ai pas le temps, désolé .. peut-être
qu'arnaud sera plus courageux que moi ...)

Sinon, http://wwww.linux-center.org/ c'est pas mal
ou encore http://rufus.w3.org pour l'excellentissime rpm2html de Daniel
(salut Daniel) et enfin www.freashmeat.net (à ne pas confondre avec
.com)

Mes 2 eurocentimes. En hopant que ca help ;-)
* Romuald Jouffrey - Romuald.Jouffrey@??? *