Re: solution serveur WEB, apache et php3, SQL, outils

Author: Claire Boussard
To: guilde
Subject: Re: solution serveur WEB, apache et php3, SQL, outils
At 10:06 12/01/99 +0100, romuald jouffrey wrote:
>Dans le cadre d'une association dont je m'occupe, j'ai besoin de mettre
>en place des outils WEB pour permettre à un serveur linux de générer des
>pages dynamiques à partir d'une base de données.

Je me pose grosso modo les memes questions, et j'envisage les memes debuts
de reponses (mysql, php...). Je n'ai pas encore la machine pour faire
tourner Apache, mais cela ne saurait tarder, aussi je serais tres
interessee par les reponses.

Claire Boussard        Tel 04 76 86 30 55 ou 04 76 74 73 73 poste 6862
            ISDN 33-4 76 86 30 55
            Email: Claire.Boussard@???

Institut Universitaire de formation des maitres
30, av. Marcelin Berthelot
F-38100 Grenoble