Re: Pub tele

Author: Arnaud Quette
To: guilde
Subject: Re: Pub tele
en tant qu'ex strasbourgeois (y juste 2 mois que je suis ici), je suis pour
;-)
mit da geut flamme connection und da fischer, ya hop ;-))

je m'occupes de la mise à jour du lien... (aux autres Webmestre)

bonjour chez vous

ps : tu connais des membres de l'assoc (lug strasbg)), dont un certains Marc
Grunberg ???

Arnaud Quette
Cap Gemini / ITMI
HelpDesk Meylan