ISOC

Auteur: ECOLE DE LA PAIX
À: 'GUILDE'
CC: 'Bernard.Azelie@ac-lyon.fr'
Sujet: ISOC
    Bonjour à tous,

    J'ai assisté la semaine dernière à une partie des journées de L'Internet Society (ISOC) - Chapitre français - à Autrans (http://www.isoc.asso.fr). L'ensemble était très intéressant sur l'évolution du réseau et sur le développement de contenus de qualité notamment, mais aussi sur la diversité des quelques 300 participants.
    J'ai été un peu déçu par la table ronde sur les logiciels libres : beaucoup de discours (intéressant d'ailleurs) mais aucune démonstration ! Il y avait bien un stand France Télécom et un stand Bull, mais rien sur Linux ! Sachant le dynamisme de notre association Guilde sur Grenoble, il faudra y penser pour l'année prochaine...
    A suivre.

            Philippe MAZZONI

****** 7 rue Très Cloîtres - 38000 GRENOBLE - FRANCE *****
****** Tél : 33/04-76-63-81-41 - Fax : 33/04-76-63-81-42 *****