Re: DD IDE UDMA

Auteur: driussi
À: guilde
Sujet: Re: DD IDE UDMA
Salut,

si le bios ne detecte pas ton disque c'est un probleme au niveau du ctrl integre.
Etait-il chaud ? teste l'alim a ses bornes (sans la nappe ide), est-ce que le moteur demarre. Si non c'est qu'il a chauffe et gonfle car certaines alim de PC ne gerent pas les court circuit et continuent a fournir du courant ce qui est dangereux pour les disques lorsqu'ils chauffent.

Pour ce qui est de l'echange tu y gagnera car generalement ce n'est pas la capacite mais le prix d'achat qui est determinant. Mon voisin est ainsi passe de 850Mo PIO3 a 2,4Go UDMA2.

Donc ne te fais pas de soucis pour ton disque mais plutot aux heures necessaire a tout reconfigurer.

A+

--
         \\|//
         (o o)