Re: wanadoo

Author: Christophe Girod
To: guilde
Subject: Re: wanadoo
Pour continuer la "polemique" sur FT;

1) non, il n'y a pas d'incompatibilité avec linux, au conraire ca passe
tout seul.

2) je comprend pas pourquoi il vous faut 5 conexion internet pour 5
adress e-mail. en general ces adress sont prevu pour les membres d'une
meme famille, donc habitant au meme endroit, travaillant sur le meme PC
mais pour avoir une certaine confidentialité. D'où une seul conexion au
FAI.

3) en ce qui concerne les coupure inopiné, on m'a dit que c'etait les
"administrateurs" (les guillemet son justifier a ce qui parait) qui
reboot n'importe quand les serveurs pour regler les ptit probleme
journalier ...

2-bis) il est vrai qu'usa.net fournis des services interressants, mais il
sont tombé assez longtemps et frequement en rade l'année derniere ce qui
pouvait poser pb si c'est votre unique adress electronique. l'avantage de
ces fournisseur de compte POP c'est que vous conservez une adress e-mail
fixe meme quand vous changer d'ISP.

4) Pour ce qui est du meilleur provider du moment, j'en est aucune idee,
car les comparaison faites ne sont jamais tres claire. je pense qu'il
n'est pas trés facile de determiner le rapports QOS / Prix / Vitesse/
regularité etc... donc au tant choisir suivant son inspiration du moment.
Personelement jsuis conecte via Wanadoo depuis 2 mois et j'ai pas eu de
reel pb ( a part l'install du kit sous NT4 SP4 mais bon ... ) et de la a
me poser des questions a savoir si jpaye 2 facture a Ft ou une a FT et
une a bidultruc ca me pertube pas plus que ca.

5) dernier points, promis. Quelqu'un a t'il eu des nouvelles sur les
repercutions de la greve des internautes ? il en ont bcp parle avant et
le jour de la greve (internet et TV) mais depuis rien.

    Voila, c'est tout

<bold>Christophe Girod, AGIR Informatique</bold>