Re: Logiciels party et noyau 2.2.0

Author: Xavier Degeneve
To: guilde
Subject: Re: Logiciels party et noyau 2.2.0

On Fri, 8 Jan 1999 Dinh-Tuan.Pham@??? wrote:

> noyaux 2.1+) et si c'est la cas, kerneld ne sera pas lance. Je pense
> que pour une redhat (ou autre) recente, ce genre de test existe
> egaalement. Sinon, il est tres facile de l'implanter en ajoutant
> quelques lignes dans le script qui lance kerneld.

Il me semble que la redhat 5.2 a ete prevue pour un passage au noyau 2.2
en douceur, et il me semble avoir lu que le passage ne se fera que par un
nouveua rpm de noyau, a voir ....

mais est vraiment sage de proposer le passage au 2.2 ca serait domage de
crasher des systemes de personnes qui viennent justement pour le faire
installer car ils ont peur de le crasher eux memes, ca ne ferait pas tres
serieux, ou alors il faut le presenter de maniere a ce que ca passe bien

en parlant de nouveaute, j ai essaye word perfect 8, iul est incapable de
recuperer mes fichiers word 97, ni excel (bon c'est pas un tableur ok,
mais ce type de fichier est dans sa liste pourtant.)

et dernier point il me semble que beaucoup de file manager lance la
commande file pour utiliser les bonnes icones ...

PS : quelqu un a deja fait marcher une carte son PCI, sur un linux car
chez moi ca plante royal ...

Xav