RE: Mise en Réseau de mon Lycée...

Auteur: Bruno Bzeznik
À: guilde
CC: PavlidesN@aol.com
Sujet: RE: Mise en Réseau de mon Lycée...

Le 07-Jan-99 Benoit Lion a écrit:
> Etant sur place et à l'éducation nationale, je veux bien donner des infos
> sur linux.
> Ceci dit, la question portant sur une application pédagogique, il sera plus
> judicieux de contacter Bruno.Bzeznik@??? qui est en train
> d'installer dans les collèges et lycées une bien jolie passerelle
> proxy/cache à base de linux.

Je confirme.
Dans un premier temps, faire un tour sur http://www.ac-grenoble.fr/carmii
Ensuite, nous contacter pour savoir quelles sont les machines+routeurs validés
et les distributeurs que nous vous conseillons pour acheter ces machines (prix
négociés pour cette application)
Enfin, nous configurons machine+routeur, ici, dans nos locaux du CARMI à
Echirolles et vous repartez avec votre serveur et une petite doc (pas besoin de
connaitre Linux pour administrer ce serveur SLIS).

| Bruno Bzeznik - CARMI-Internet - Academie de Grenoble       |
| http://www.ac-grenoble.fr/carmi-internet                    |
| E-Mail: Bruno@???                                |
| Date: 07-Jan-99 17:13:40                                    |