Connection oueb...

Author: guilde
To: guilde
Subject: Connection oueb...
Salut la Guilde,

Je cherche à me connecter de chez moi et j'ai finalement choisi
Alpes-Network comme FAI, suite à la discussion qu'il y a eut il y a
quelques mois ici même...

Je cherche maintenant à les joindre et je n'ai pas accès au oueb de mon
bureau. Y-aurait-il une bonne âme pour m'envoyer une doc et surtout une
adresse électronique pour les contacter et mettre en branle la machine
sans passer par le courrier classique. Je pense avoir mon modem ce WE.

Si quelqu'un a eu des problèmes avec eux récemment (bande passante,
connexion impossible en 56k, etc...), ne pas hésiter à me le faire
savoir. je suis près à changer si besoin est. Il va de soit que la
connexion se fera *obligatoirement* à partir de mon pingouin préféré :-)
(ça va sans le dire...).

Merci d'avance.

Linuxement

PK