Re: Fonte 1

Author: Xavier DEGENEVE
To: guilde
Subject: Re: Fonte 1
Gaetan RYCKEBOER wrote:

> Salut à tous,
>
> Je cherche à installer des polices de type I sur ma machine :
> je les aies copiées dans un des repertoire ad'hoc (/usr/X11/fonts ou qqch
> comme ca)
> Mais le serveur ne les reconnait toujours pas...
> Que faire ?
>
> Il existait un packege (type1inst ou qqch comme ca) mais il n'est plus
> dispo..
>
> Une idée ? Merci !

Je ne sais pas si je suis a cote de la plaque, mais si les fontes de type 1
sont des fontes habituelle de X, il faut declarer le repertoire dans
XF86Config.

Quelqu'un a essayer des fontes truetype sous linux, j'ai croise ca sur un
site oueb, mais j'ai eu la flemme il faut recompiuler son X, pour que le
systeme puisse vraiment les utiliser, qui a deja fait ca ?

Xav