[GUILDE] Linux et Multimedia, qui ?

Author: Laurent Julliard
CC: gilles.kuntz, serge.rouveyrol
Subject: [GUILDE] Linux et Multimedia, qui ?
Chers Linuxiens,

Tout d'abord tous mes voeux de reussite pour vous et pour Linux en 1999.

Deuxiemement je contacte la liste GUILDE a la demande de Gilles Kuntz de
l'IMAG qui est en charge des "Jeudis du Mutlimedia", une rencontre/debat
mensuel qui a lieu a l'IMAG qui traite de.... Multimedia (bien vu !)

Gilles souhaiterait aborde le theme du multimedia sur Linux et je vous
sollicite avec l'espoir que l'un d'entre nous soit assez versé dans
cette partie pour faire cette presentation. Il y sera question j'imagine
de son, d'images, de video, etc...

Merci de contacter Gilles a Gilles.Kuntz@??? en me mettant en copie.

D'avance merci a tous.

Laurent
Laurent JULLIARD             Laurent.Julliard@???
Xerox Research Centre Europe http://www.xrce.xerox.com/people/julliard
6, chemin de Maupertuis      Phone   : +33 (0)4 76 61 50 48
38240 MEYLAN / FRANCE        Fax     : +33 (0)4 76 61 51 99