Re:Joyeux Noel, Bonne annee, FAQ !

Auteur: guilde
À: guilde
Anciens-sujets: Joyeux Noel, Bonne annee, FAQ !
Sujet: Re:Joyeux Noel, Bonne annee, FAQ !

> 3) J'ai pu voir un joli splash screen pingouesque lors d'une reunion
> Guilde, tout le monde avait ca, je n'ai pas demande d'ou ca venait ni

son

?
> Est-ce un patch du kernel ?

Si c'est en mode graphique, il s'agit de xpinguin. En mode console, cela
doit s'appeler pinguin mais je n'en suis pas sûr. Si tu as une RH, il te
suffit de regarder dans les scripts de démarage: il est lancé juste avant
le login...

Bonne année.

PK