oups... desole...

Auteur: sCALP
À: guilde
Sujet: oups... desole...
heu, desole pour le message en html que je vienx d'envoyer... je suis
desole, et vive le texte brut!!
sCALP
scalp@???

recap du message:

hi!
qqn pourrait me dire ou trouver les sources de gpm (en fait, je cherche
l'endroit ou je pourrai trouver les versions les plus recentes...)
si vraiment ma question est nulle au point de trouver la reponse en faisant
gpm --help, alors je vais aller faire un tour ailleurs, sinon je vais me
faire detester... (en fait, là je suis sous win95 et je suis sur le net,
mais meme altavista ne me dit rien sur gpm ... a moins qu'il n'y ai pas eu
de nouvelles versions depuis la 1.06...)
Merci
sCALP
scalp@???