Souris Krosoft Intellimouse(tm)

Auteur: [scalp] sCALP fEANOR
À: guilde
Sujet: Souris Krosoft Intellimouse(tm)
re-bonjour!
je voudrais utiliser une souris krosoft Intellimouse sous linux, mais gpm ne la reconnait pas comme une souris compatible microsoft... (-t ms) le seul moyen de l'utiliser, c'est sous X, en desactivant gpm avant (donc, je ne lance plus du tout gpm au startup, et vu que je bosse 95% du temp sous un terminal non-X, je suis sans peripherique de pointage (j'aime bien ce terme!) alors le copier coller, c'est bien avec les raccourci 'vi', mais je prefere la souris...
et s'il vous plait, ne me dites pes d'utiliser une aute souris, la qualite du pointage de la krosoft est vraiment bonne..
(ha, oui, au fait, la souris est sur port serie, au cas ou ca peut vous servir.. et puis je suis sous suse 5.1 avec un kernel 2.0.36, si quelqu'un sait si une version patche de gpm existe, merci!)
sCALP
scalp@???