Re: Linux Journal ?

Auteur: Thierry de Villeneuve
À: guilde
Sujet: Re: Linux Journal ?
Linux Journal est arrivé dans ma boîte au lettre jeudi. Il ne devrait pas tarder à arriver en Europe.

LJ Jan-99 est accompagné d'un supplement "Enterprise Solutions". Au sommaire: interviews de Jim Barksdale (Netscape) et Michael Cowpland (Corel). Edifiant.

Thierry de Villeneuve
San Diego, CA

>Pour l'instant le numero de Janvier n'est pas encore arrive chez les
>abonnes....
>
>--
>Francois CAU              ////                Grenoble, FRANCE
>francois.cau@???    (@ @)    francois.cau@???

Thierry de Villeneuve                             San Diego, CA 92128
home e-mail thierryv@???                 voice +1 (619) 679-3366
prof e-mail thierry.de-villeneuve@???        fax +1 (619) 679-3395
http://users.abac.com/thierryv/                  http://www.efsd.org/