support binaires java et coplot

Auteur: Jochen Dreyer
À: guilde
Sujet: support binaires java et coplot
J'essaie de faire executer un programme ecrit en java en utilisant le
support pour les binaires de java que j'ai inclut lors de la compilation
du kernel. J'ai ensuite teste un programme trivial comme decrit dans le
fichier "/usr/src/linux/Documentation/java.txt" (SuSE 5.1). Ca semble
marcher. En revanche le programme qui m'interesse, Coplot de chez
Cohort, ne fonctionne pas correctement. Le probleme pourrait etre qu'il
existe normalement sous forme de .jar. Afin de pouvoir appeler
directement un fichier .class j'ai deballe le .jar. Le programme
s'execute effectivement, mais ne fonctionne pas correctement et surtout
je n'ai pas vraiment l'impression de gagner en rapidite.

Qui aurait de l'experience avec ceci et pourrait me dire si c'est bien
la peine et comment il faut faire lorsqu'on a a faire a fichier .jar?

Quoi qu'il en soit, je peux cependant recommander le programme Coplot,
qui fonctionne tres bien quand on l'execute de maniere standard. Il
s'agit d'un logiciel de dessin et de traitement de donnees scientifiques
que je trouve tres bien fait et puissant. On peut actuellement
telecharger une version beta aupres de www.cohort.com, mais il faut bien
dire que la version finale sera payante.

Merci pour vos conseils

Jochen

--
Jochen Dreyer