Re: 1 Go de memoire... le retour

Author: Daniel Veillard
To: guilde
Subject: Re: 1 Go de memoire... le retour
Quoting night lord (stephane.parenton@???):
> Salut... Un copain devrait recevoir une petite machine pour bosser, un
> quadri PII-450 avec 1Go de mémoire et certainement une broutille en
> HD... Il y a un petit moment, il y avait eu des messages concernant la
> mémoire qui semblait poser pbm avec 1Go... Est-ce que les solutions de
> l'époque avaient été concluantes ? en gros, est-ce que cette mémoire va
> bien être gérée par linusk ?

Pas de probleme, je conseille a ton copain de s'abonner a linux-smp,
en particulier Leonard Zubkoff a fait passer recemment un patch pour
supporter jusqu'a 2Gig de memoire sur ce type de configuration. Donc
pas de problemes, mais il faudra sans doute une legere modification du
noyau.

Daniel

--
Daniel.Veillard@??? | W3C MIT/LCS NE43-344 | Today's Bookmarks :
Tel : +1 617 253 5884 | 545 Technology Square | Linux, WWW, rpm2html,