Tux contre la Cyber Police

Auteur: Joel Savignon
À: Les joyeux utilisateurs de Linux du Dauphiné
Sujet: Tux contre la Cyber Police
Une ch'tite rigolote pour détendre les stressé du mulot. Je viens de
recevoir ça d'un mailer daemon :

> Subject: Le message que vous venez d'envoye contenait des donnees binaires.
>   Date: 14 Dec 98 15:55:46
>   From: Administrateurs@???
>     To: nemo@???

> Votre message dont le sujet est :
> Your Message :
>
>     Sujet : Creme de Canard 981202

> a ete intercepté.
> has been blocked from being delivered.
>
> Il contient un type de document interdit par la stratégie de sécurité de ce site.
> You are not allowed to send those data to this user.

Le mail hyper secret que j'ai envoyé et qui viole la sécurité en
question était :

> [...]

>                (______       (______)
>                       )
>          .d8888b.                 _| _                   8888
>         d88P  Y88b               (_|(/_                   888
>         888    888                                        888
>         888         8888b.  88888b.   8888b.  888d888 .d88888
>         888            `88b 888 `88b     `88b 888P'  d88' 888
>         888    888 .d888888 888  888 .d888888 888    888  888
>         Y88b  d88P 888  888 888  888 888  888 888    Y88b 888
>          `Y8888P'  `Y888888 888  888 `Y888888 888     `Y88888

> Toutes les semaines, l'info, la vraie, gratuite sur votre ecran...

On reste sans voix devant une telle autorité. Putain, ça rigole pas chez
Bouygues !
Plusieurs hypothèses sont envisagées :

1) le mailer a pris la signature de la Crème pour un message codé à
destination d'un espion inflitré chez Bouygues. Il a essayé de la
décoder et ça n'a rien donné. Damned!

2) le mailer a vu que le mail parlait, entre autre, d'encryptage et de
liberté et a décidé que c'était louche et qu'il fallait empêcher ces
pirates de nuire. Très fort!

3) le mailer sait que Bouygues n'a pas bonne presse dans le Canard et a
décidé de lui-même de censurer le mail au cas où. On n'est jamais trop
prudent...

4) le mailer a lu "mort aux vaches" et il l'a pris pour lui !

Quelque soit la réponse on peut dire que Bouygues est hyper protégé.
Faudrait p'tet prévenir les pirates du monde entier qui pensent que les
sites français, c'est pour s'entraîner quand on débute ;-)

Fuyons donc mes amis ce monde de flic et voguons joyeusement vers le
monde enchanteur du Penguin Power. http://PenguinPower.com/ Après le
love power, réagissez, pensez pinguoin !
J'ai déjà mon p'tit Tux 6" version 2.0 (c'est pas une blague !). Il
serait p'tet intéressant de faire une commande groupée pour Noël à la
Guilde pour réduire les frais de port. Tux, c'est the cadeau branché
pour les fêtes !!!
En plus, il est mignon tout plein ;-)

A+
Nemo