Re:XFree86 3.3.3

Author: guilde
To: guilde
New-Topics: .tar.gz...etc
Subject: Re:XFree86 3.3.3
> Bonjour a tous,
>
> je tourne avec la red-hat 5.1 et j'aimerai installer xfree86 version

3.3.3
> j'ai recupere pour cela tout le directory a l'adresse suivante:
> ftp://sunsite.uio.no/pub/XFree86/3.3.3/binaries/Linux-ix86-libc5

ACHTUNG: ce n'est pas la bonne bibliothèque. Pour la RH > 5.0, il te faut
la libc6....

Pour info, il vaut se logguer sur un miroir de la sunsite pour
télécharger des logiciels. Le site de lip6 ou de l'inria fait cela très
bien en France... Ils sont faits pour cela :-))))

Enduite, tu n'as qu'à télécharger le XFree qui te convient. Pour cela,
regarde celui qui est installé sur ta bécane (/usr/X11/bin) (par exemple
XF86_SVGA pour les millénium, XF86_S3 pour les S3, etc...) et tu
télécharges le même...

Pour une RH, il vaut mieux rapatrier un binaire au format rpm car cela te
l'installera automatiquement au bon endroit. Sinon, rapatrie un binaire
au format tgz et détare-le à la racine de ton disque (en root bien-sûr).
N'oublie pas alors de refaire le lien symbolique (/var/X11R6/bin/X vers
le serveur (à confirmer car de mémoire...).

Et tout doit marcher...

PK