Logiciels party

Author: Manu Rouat
To: La Guilde
Subject: Logiciels party
Salut,

apres discussions jeudi dernier devant un p'tit verre,
nous avons avance les suggestions suivantes pour la
'logiciels party' de fin janvier (date precise toujours a
confirmer, mais ce sera en semaine, pas le week-end)

* methodes de transfert:

- zip, graveur de cd, par reseau, eventuellement connection plip
via le port //

Le zip est privilegie dans le cas ou la personne vient sans sa machine
(on pourra eventuellement aussi graver des cdroms) .

Si la personne vient avec sa machine, on pourra transferer par cdrom
(a partir d'un cd fait a l'avance si on a le temps) par zip ou autre
directement sur le disque dur.

On aura un reseau local et une connection internet.

* Repartition du travail:

- a priori le plus simple serait de travailler par stands en fonction
de ce qu'on connait le mieux.

Un stand 'applis scientifique' est deja monte. Il reste a definir les autres,
et qui s'en occupe (quelques possibilites: applis graphiques, bureautique,
web, gestionnaires de fenetres , documentation ...).

Chaque stand devra avoir au moins une becane de demo.

* Types de fichiers:

A priori les gens veulent des binaires, donc privilegier des rpms ou .debs.
Si vous avez les sources et de la doc c'est tres bien aussi.

Essayer de mettre un peu d'ordre dans ce que vous avez, on devra peut-etre
graver un cd a partir de ce que vous nous donnerez, et ceci tres tard (le
jour meme, surement ;-)

Prevoir aussi quelques install.

Prevoir aussi un nom plus mieux que 'logiciels party' ;-)

* Repondez directement a moi en precisant:

- matos que vous pouvez apporter (machine , zip, graveur...)

- le stand qui vous interesse

- une petite liste des logiciels que vous pourrez fournir.

** LOGICIELS LIBRES BIEN SUR **!!!!!!

- vos suggestions diverses

Je compile tout ca et je vous fait un bilan sur la liste d'ici la
fin de la semaine

emmanuel.rouat@???

manu