re: [GUILDE] Mozilla / Gtk+

Auteur: Zoop/OC
À: guilde
Anciens-sujets: mozilla
Sujet: re: [GUILDE] Mozilla / Gtk+
Sh> A la suite de la réunion de jeudi, je voudrais poser une question sur
> Mozilla, alias netscape.Laurent nous a annoncé que le moteutr avait été
> entièrement refait, qu' il était plus performant, et que pour l'
> affichage, il utiliserait le gtK+ .....
> Alors là, je pose la question : parle t' on du gtk+ 1.1.x ?????
> Car dans ce cas , j' ai entendu dire que The Gimp, un des meilleurs
> outils grapiques, n' acceptait pas de fonctionner avec cette
> librairie.Alors qu' il marche avec le gtk+ 1.0.x .Bref si quelqu' un
> sait où je peux trouver des informations sur mozilla, et surtout si on
> [...]

GTK+ est en pleine phase de développement, et devrait se stabiliser avec la
version 'stable' 1.2.0. En attendant, les versions 1.0.x et 1.1.x sont
assez incompatibles, et c'est vrai que cela pose pas mal de problemes à
l'utilisateur. Mais des la sortie de la version 1.2.0, tu peux etre sur que
tout les logiciels l'utiliseront.
--
Omar Cornut / Zoop - UIN 6265922
Emulation Camp - http://www.emucamp.com