Re: Linux everywhere

Auteur: night lord
À: guilde
Sujet: Re: Linux everywhere

Frederic MANTEGAZZA wrote:

> Au fait, j'ai egalement lu que Microsoft veux attaquer le
> crenaux des systemes pour cartes a puces !!!

exact c'est exact, microsoft compte installer windows CE sur les cartes
à puces de manière à pouvoir gerer au mieux votre argent... ce que l'on
ne dit pas, c'est la manière dont seront gérées les erreurs, les
malversations. Win CE n'a à ce jour, pas reçu la certification C2
(pourquoi l'aurait-il d'ailleurs), mais n'est pas non plus réputé pour
son inviolabilité.... De plus... non, après ce serait de la parano, et
comme le disait chardon, microsoft n'a pas de volonté hégémonique... le
doute fait vivre ;-))