mozilla

Author: shaddai
To: guilde
New-Topics: re: [GUILDE] Mozilla / Gtk+
Subject: mozilla
Bonjour la liste,

A la suite de la réunion de jeudi, je voudrais poser une question sur
Mozilla, alias netscape.Laurent nous a annoncé que le moteutr avait été
entièrement refait, qu' il était plus performant, et que pour l'
affichage, il utiliserait le gtK+ .....
Alors là, je pose la question : parle t' on du gtk+ 1.1.x ?????
Car dans ce cas , j' ai entendu dire que The Gimp, un des meilleurs
outils grapiques, n' acceptait pas de fonctionner avec cette
librairie.Alors qu' il marche avec le gtk+ 1.0.x .Bref si quelqu' un
sait où je peux trouver des informations sur mozilla, et surtout si on
pouvait me confirmait- ou non- l' incompatibilité , ce serait un grand
pas pour moi

Merci à tous