Re: RedHat 5.2 : ou sur grenoble ?

Auteur: Eric Cheminot
À: guilde
Sujet: Re: RedHat 5.2 : ou sur grenoble ?
Dans votre courrier du 11 Dec vous ecrivez :
>je pourrais te la preter bientot si tu veux, on pote m'en ramene une des US (version 3CDs). Si tu preferes une version orignale (support et contribution a Red Hat), elle coute 25Frs (1 CD) mais il faut me prevenir assez vite.

Je suis interesse par la version 3 CDs.

D'autre part .... AVIS !!!!

Je dispose d'un graveur, de StarOffice, de KDE1... et bientot de RH5.2,
donc si des personnes sont interessees par qqchose, qu'elles me fassent signe.

Evidemment, tout ca friendly, prix coutant.

--
Eric Cheminot
Thesard LSR-SCOP