Re: Carte S3 Virge/GX2 AGP

Author: Arnaud Godard
To: guilde, guilde
Subject: Re: Carte S3 Virge/GX2 AGP
Bonjour la guilde,

la Virge/GX2 fonctionne tres bien, meme avec la RedHat5.1.
C'est marque' dans le Hardware HOWTO : il faut utiliser
le pilote SVGA pour cette carte et non le pilote S3.
Il faut donc l'extraire du bon package rpm puisque
l'insalle ne copie que le pilote S3, ayant reconnu la carte
comme une S3. Ensuite faire le lien sur le bon serveur X, et
modifier le XF86Config pour utiliser le pilote SVGA.

Ca marche rapidement et dans toutes les resolutions.

Excusez le flou de ma description, mais j'ai fait ca
sur la machine d'un copain, et je ne l'ai pas
presentement sous la main (la machine).

A ce soir...