Apres la reunion de demain soir -

Auteur: Manu Rouat
À: La Guilde
Sujet: Apres la reunion de demain soir -
.. apres la reunion de demain soir (le 10) ,
plus de precision) ca serait pas mal qu'avec les gens interesses par
la 'soft party' on discute un peu de la facon d'organiser tout ca ,
devant un p'tit verre au 'No Name' (le troquet habituel quoi).

Ce que je propose:

- prevoir un reseau local (si les gens viennent avec un pc et
une carte reseau, on leur installe ce qu'ils veulent directement par reseau)

- prevoir si possible un acces internet

- quel medium privilegie-t'on pour les echanges (a priori le zip,
mais autres possibilites a discuter)

- se repartir la tache en creant des 'stands' - applis scientifiques,
graphiques, web, bureautique etc

Petite remarque finale (mais je pense que tout le monde l'aura compris): il
s'agit bien de fournir des logiciels libres! Pas le dernier truc trouve sur
un site warez, on est bien d'accord ;-?

A demain

manu