accent et SAMBA

Author: Philippe Egea
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: accent et SAMBA
J'effectue la manip suivante : je copie un répertoire dont le nom contient
des accents (Ex : élève) d'un poste WIN95 vers un répertoire LINUX, mais
le message d'erreur suivant apparaît : Il ne vous sera peut-être pas
possible d'accéder au fichier créé dans le dossier %s. Voulez-vous
continuer? OUI NON .
Je répond OUI, le répertoire est créé, mais impossible d'accéder à ce
répertoire.
Je tiens à préciser que tout se passe bien avec des répertoires sans
accent.
J'ai une version SAMBA 1.9.16p9 avec une RedHAT 4.1.

Merci d'avance

EGEA Philippe

Service informatique
Inspection Académique de l'Isère
Cité administrative. Rue Joseph Chanrion
38032 Grenoble Cédex 1

Tel : 0476747970
Fax : 0476747995