Re: Apache parallele

Author: Yves Perrey
To: guilde
Subject: Re: Apache parallele
Salut

Je ne sais pas si ca repondra exactement a la question.
Il s'agit d'info sur la repartition de charge sur plusieurs machines que
d'attendre qu'une soit saturee pour qu'une autre prenne le relais.
Ce sont des URLs qui, j'espere, aideront :

The Eddie Open Source Project
Building High Availability Server Farms

http://www.eddieware.org/

Load Balancing Your Web Site
Practical Approaches for Distributing HTTP Traffic

http://www.webtechniques.com/features/1998/05/engelschall/engelschall.shtml

A noter qu'un article sur le sujet est sorti dans LJ du mois de novembre
98.

J'ai aussi trouve la doc des mod_perl pour Apache et plus
particulierement le tuning et optimisations tres interessant.

Un proxy peut aussi faire du bon boulot. Voir par exemple la doc de
squid.

etc... ;)

Yves.