Re: RedHat 5.2 dispo depuis le 9 novembre - KiNanVeu

Auteur: Thierry de Villeneuve
À: guilde
CC: thierryv
Sujet: Re: RedHat 5.2 dispo depuis le 9 novembre - KiNanVeu
Bonjour a tous.

Je profite de ce message d'un collegue de ST pour proposer la chose
suivante:

RedHat 5.2 est dispo dans les boutiques comme FRY's ou Borders, ici en
Californie, depuis le 9 novembre.

Apparamment il y 2 packaging:

- FRY's vend la 5.2 distribue par Mac Millian publishing, avec 4
e-books, pour $42.

- Borders vend une version "speciale" Borders, venant de RedHat, pour
$53. J'avais achete la 5.0 et elle venait avec le server X de Metrolink.
Je ne sais pas si la version MacMillan vient avec une licence du server
X de Metrolink. Je n'ai vu que Xfree86 sur la boite. Une licence X
coute $39.

Je peux acheter qq boites et les envoyer a qui de droit a Guilde
(Grenoble) voudra bien s'occuper de collecter noms, fonds et faire la
distribution (tout comme fut un temps j'avais moi-meme obtenu la distri
infomagic de Dec96). Ca peut passer en franchise douaniere.

Faites moi savoir s'il y a des interesses.

Thierry
thierryv@???

>Merci
>
>--
>         \\|//
>         (o o)
>_____oOOo-(_)-oOOo______________________________________________________
>Stephane Driussi     STMicroelectronics   mailto:stephane.driussi@st.com
>Tel:04 76 58 46 58   Fax:04 76 58 56 31  Mobile: mailto:sdriussi@usa.net

>--
>Thierry de Villeneuve        STMicroelectronics           07-Dec-1998
> [...]

Thierry de Villeneuve                             San Diego, CA 92128
home e-mail thierryv@???                 voice +1 (619) 679-3366
prof e-mail thierry.de-villeneuve@???        fax +1 (619) 679-3395
http://users.abac.com/thierryv/                  http://www.efsd.org/