Re: Carte S3 Virge/GX2 AGP

Auteur: Xavier DEGENEVE
À: guilde
Sujet: Re: Carte S3 Virge/GX2 AGP
Frédéric MANTEGAZZA wrote:

> Merci pour ta réponse.
>
> Pourras-tu me donner les résultats des courses lorsque ton copain aura
> réussi à tout faire fonctionner correctement ?
>
>         Frédéric

> "Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)

Il parait qu'elle n'est pas encore suporte, (passe voir sur le site de suse,
il y a quelque chose a ce sujet dans la FAQ des X server.

Je ne pense pas qu'il va se prendre la tete a configurer ca correctement,
mais c'est vrai que c'est un peu lourd quand il faut attendre 5 secondes
lorsque l'on quitte KDE et qu'il grise un pixel sur deux, on voit descendre
le maillage !!!!

Xav