Re: configurer une imprimante ????

Author: lemmings
To: guilde
Subject: Re: configurer une imprimante ????

Dom wrote:

>         Donc, j'ai édité un petit texte "chat" avec vi : no probleme,
> puis j'ai lancée                la commande :

>         cat chat >/dev/lp1

>         Il y a visiblement un probleme :

>         - 2 phrases sur les trois sont sorties,
>         - il y a un décalage entre la 1ere et la seconde phrase

certaines imprimante, du temps ou l'on faisait de l'indirection sous dos, imprimait tout
correctement sauf la dernière ligne, tout simplement parcequ'il n'y avait pas de code
retour de chariot en fin de ligne... est-ce que, vu que tu fais une indirection, tu as
bien ce caractère, si par hasard c'etait bien cette dernière ligne qui manquait ?