Re: How-to ouvrir avec ??

Author: lemmings
To: guilde
Subject: Re: How-to ouvrir avec ??

Dom wrote:

> Bonjour,
>
> Vous m'avez conseillé de lire des docs sur Linux, je me suis donc mis a
> la lecture de differentes choses trouvé sur le net. Et j'apprend, merci
> du conseil.
>
> j'utilise notamment les how-to sur
>
> ftp://ftp.univ-angers.fr/pub/linux/french/docs/HOWTO/
>
> que je lis avec notepad ou n'importe qu'elle traitement de texte. Mais
> je déplore certain caractere du style
>
> 2?2.?. Q?Qu?u'?'e?es?st?t-?-c?ce?e q?qu?ue?e
> l?l'?'i?im?mp?pr?re?es?ss?si?io?on?n
>
> y a t'il un prog qui corrige ceci ou est ce normal ?

c'est normal, c'est fait pour être lu sous linux et non sous win...
(notepad...). C'est l'une des attrapes du système... faut lire les howto
pour progresser dans linux, mais il faut un linux en etat minimum pour lire
les how-to.... et eventuellement les imprimer pour que ce soit exploitable
tranquillement !