Re: vieil ordinateur a donner

Auteur: Henry-Pascal ELDIN
À: guilde
Sujet: Re: vieil ordinateur a donner
Bonjour,

> L'un de mes amis a un ordinateur DPS 6+ (je pense de Bull), systeme GECOS 6
> (= HVS 6) a donner a une ecole ou autre (contre le Franc symbolique). Le
> tout comprend aussi 4 disques de 295 Mb et un derouleur de bandes
> 6250/24090, 1 imprimante et plusieurs postes de travail.

J'ai aussi la même chose en 3 ou 4 baies. A débarrasser sur Valence sinon
férrailleur. Pour récup. sans diques.
En récup, j'ai aussi un DPX2000 de chez Bull, sous Bos ( Unix ) de 1983 !
mais avec carte ethernet, x25. un disque de 350mo scsi ( env 40kg )
le tout 80 kg de ferraille + un terminal asynchrone. En état de marche.
La denière fois que je l'ai allumé, j'ai fais disjonté chez moi tellement ca
tire. A débarrasser aussi sur valence sinon férrailleur.
Et puis aussi un 8086, carte hercule, disque mfm 20mo de ma jeunesse.

Je déménage à la fin du mois .....

-
Cordialement,
Henry-Pascal ELDIN
        Administration Systeme et Réseau de la Plateforme Internet du
    Syndicat Intercommunal à Vocation Unique des Inforoutes de l'Ardèche
                 http://www.inforoutes-ardeche.fr