pb install nfs

Auteur: frederic tran-minh
À: guilde
Sujet: pb install nfs
salut

j'ai 2 machines dont une (PII) linux avec lect CD
et l'autre (486) sans lect CD

je voudrais installer linux sur le 486 par nfs
en montant le cdrom sur le PII puis le
/mnt/cdrom du PII sur le 486 par nfs.

Donc je lance l'install nfs de redhat (5.0)
donne les adr ip etc (la carte eth est reconnue)
Le connection s'etablit apparemment mais il
refuse de monter le repertoire specifie

(mount failed; I couldn't mount /mnt/cdrom on the
server ou truc du genre)

bon sur le serveur (PII) j'ai mountd, portmap, nfsd
qui tournent et le reseau est configure correctement
je pense.
j'ai essaye de bidouiller le fichier /etc/exports
mais ca marche pas

du genre :
/mnt/cdrom uranus.ftm.fr --> marche pas
/mnt/cdrom * (insecure) --> marche pas
/mnt/cdrom * (insecure,root_squash) --> marche pas

bon je sens ben que je vais pas aller bien
loin puisque je sais meme pas ce que veut
dire ce tas d'options.

Bon si qqn peut me renseigner ce serait sympa
CiMer

Fred ;-)

Fred TRAN-MINH
Residence Houille Blanche ch 35
2, avenue des Jeux Olympiques
38029 GRENOBLE CEDEX 2
04 76 54 71 27

frederic.tran-minh@???
ou frederic.tran-minh@???

   /--\
  (=========OO
  (\--/
  (
  (
  \     |    OOO    |           Always more noise
                           Rock&folks

Association Astronomique du Limousin
http://www.multimania.com/aal
aal@???