Re: wine

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: wine
de Dianous writes:

> Justement, dans wine.conf la correspondance entre les
> partitions réelles et "virtuelles" n'est pas claire.
> D'autres pars, si je veux utiliser Wine en réseau, puis-je
> utiliser une partition montée avec smbmount ou nfs ?

D'apres ce que j'ai compris, il faut un repertoire qui joue le role
du repertoire Windows (ou les appllications vont chercher leur .dll).
Ce n'est meme pas une partition. Il suffit que ce soit un repertoire
acessible par linux: que celui-ci soit sur une partition vfat, ext2 ou
nonte en nfs, ca doit marcher.

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
Laboratoire de Modelisation et Calcul  | Tel: +33 4 76 51 44 23
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63