Re: Pourquoi avec moi ça marche jamais ?

Author: Jean Michel Bencetti
To: guilde
Subject: Re: Pourquoi avec moi ça marche jamais ?
Le Mon, 30 Nov 1998, vous avez écrit :

>Jean-Michel nous fait un coup de calcaire..... Bon, bon j'ai deja vu
>passe 2 ou 3 reponses techniques ca devrait suffir. Je me permet de
>repondre sur le plan de l'application: la suite Axene n'est pas d'une
>stabilite hallucinante, c'est assez lourd et franchement les
>fonctionnalites ne m'ont pas renversees !
>
>Bref, en ce qui me concerne je maintiens et je signe: en ce moment pour
>une utilisation serieuse dans le cadre du boulot Applixware est ce qui
>se fait de mieux : rapide, tres rapide, robuste, fiable mais d'accord ca
>coute 500 balles

> [...]

Ca ne me dérangerai pas de mettre 500 balles là dedans, mais comme pour
l'instant je n'ai pas encore tourvé un seul soft qui fonctionne sur ma
machine, j'hésite.

StarOffice coute aussi 500 balles. Vu ce qu'il rame au démarrage, je ne
l'achèretai pas. Heureusement que j'ai pu l'essayer gratuitement.

Si quelqu'un peut me rassurer en assurant que ApplixWare s'installe sans trop de
casse tête sur une RedHat 5.1 + KDE (distribution mandrake), j'achète aussitôt.
Ou si quelqu'un peut me prèter un CD avec une version d'évaluation, je suis
preneur.

Quid des versions ? Dans Linux Magazine, on trouve deux prix différents. Sur
le site Applixware, on y parle d'une version 'Deluxe' à $99. C'est
bien la première fois que je vois un soft plus cher aux U.S. Quelle peut
bien en être l'explication ? Applixware m'a assuré par email que la version
Deluxe existe en Français, mais qui la distribue ?

Jean Michel