wine et office7

Author: larrode
To: guilde
Subject: wine et office7
Quelqu'un a t il deja utilise un word 7 ou plus avec wine ?
faut il windows 95 sur une partition montee ? ou simplement qq dll ?
pouvez vous en dire un peu plus a ce sujet ?

           Régis Larrodé

Thésard de l'Institut Français du Pétrole

Adresse géographique:
Laboratoire de mécanique physique
CNRS - URA 879
2 place de la gare de ceinture