Re: desinstaller WindowMaker (du H.S. LinuxMag) ?????

Author: Tof Fauvet
To: guilde
Subject: Re: desinstaller WindowMaker (du H.S. LinuxMag) ?????
Dom wrote:

> salut,
>
> Après avoir installer KDE (avec succes), j'ai installé WindowMaker (avec
> succes).
>
> Apresent, je souhaite revenir sous KDE, comment faire ??
>
> merci
>
> Dom

sur RH par défaut le xinitrc des windows managers sont sous /etc/X11/xinit.

windowmaker crée lui un .xinitrc sous le répertoire de l'utilisateur, il
suffit de renommer ou virer ce .xinitrc pour repartir sur celui de
/etc/X11/xinit
le mieux c'est de te faire un shell qui te change le .xinitrc à ta
convenance pour appeler le wm de ton choix, et hop!

--
Famille Fauvet
toffauv@???