RE: Relai de mails ...

Author: Bruno MONTET
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: Relai de mails ...
D'abord, tu n'es pas fou...

- installation de POP3 serveur sur Linux : c'est fait en standard (sur un noyau recent), il suffit de valider pop-3 dans /etc/inetd.conf. Ca veux quand meme dire ques TOUS tes utilisateurs de mail doivent etre connus de ta machine LInux...
- configuration de sendmail : a partir d'un sendmail.cf standard, tu vas trouver une ligne contenant juste "DS". Il suffit d'ajouter le nom de la machine smtp sur cette ligne. (Sur un RedHat 5.1, c'est en ligne 117)
- pour recuperer les mails sur la machine POP3, il faut utiliser le package fetchmail

Bon courage

Bruno MONTET (bruno_montet@???)
Tel +33(0) 4 76 57 77 90 Fax +33(0)4 76 57 30 13